Aller au contenu
Accueil » Dressing de bébé » Mode bébé

Mode bébé

On peut être un bébé ou un enfant et être à la mode ! Et le mieux, c’est encore d’imaginer pour bébé un look unique, qui lui ressemble et dans lequel il est à l’aise.

La mode bébé

Difficile pour un jeune parent de se repérer parmi toutes les sortes de vêtements ! Il y a les pyjamas, les dors-bien, les grenouillères, les bodies, les combis, etc. Les marques pour enfant sont nombreuses sur le marché, alors lesquelles choisir ? Haut de gamme ou marque de grande distributeur ? Sans parler des matières, comme le coton, privilégié pour habiller bébé. Car ce qui compte avant tout, c’est le confort de bébé !

Bébé : la mode pratique

Acheter de jolis vêtements, c’est bien. Mais souvent, vous les remiserez au placard car ils seront soit inconfortables soit difficiles à enfiler. Aussi privilégiez les tenues agréables à porter, qui conservent bien la chaleur et favorisent l’aération, et qui sont faciles à mettre à bébé. Vive les bodies croisés et les pyjamas une pièce !

Vous connaîtrez bientôt sur le bout des doigts tous les codes de la mode bébé ! Alors bonne lecture et bienvenue dans l’armoire de Chouquette.